Parents d’élèves et enseignants du collège Rosa Parks de Gentilly se donnent rendez-vous pour une occupation nocturne de l’établissement ce soir à partir de 19 heures pour protester contre la dotation qui leur a été allouée pour la rentrée 2014.
“Nous déplorons la perte de 2 classes (6ème et 3ème) qui aura de nombreuses conséquences comme la hausse des effectifs à tous les niveaux, des postes d’enseignants (français, maths, anglais…) et de personnels menacés, la remise en cause des dédoublements en sciences et technologie et la disparition de plusieurs dispositifs notamment d’aide aux élèves en difficulté et de plusieurs projets (clubs, options…)”, dénonce dans un communiqué un collectif des personnels SNES- FSU, SNEP- FSU, FO et non syndiqué-e-s et représentants de parents d’élèves FCPE du collège Rosa Parks de Gentilly. Des élus locaux devraient se joindre à cette manifestation.
C’est finalement à partir de 18 heures que débute l’occupation du collège Rosa Parks.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.