Education | | 10/04/2014
Réagir Par

Occupation nocturne du collège Rosa Parks à Gentilly

Occupation nocturne du collège Rosa Parks à Gentilly

Collège Rosa Parks Manifestation 28 septembre 2011Parents d’élèves et enseignants du collège Rosa Parks de Gentilly se donnent rendez-vous pour une occupation nocturne de l’établissement ce soir à partir de 19 heures pour protester contre la dotation qui leur a été allouée pour la rentrée 2014.

“Nous déplorons la perte de 2 classes (6ème et 3ème) qui aura de nombreuses conséquences comme la hausse des effectifs à tous les niveaux, des postes d’enseignants (français, maths, anglais…) et de personnels menacés, la remise en cause des dédoublements en sciences et technologie et la disparition de plusieurs dispositifs notamment d’aide aux élèves en difficulté et de plusieurs projets (clubs, options…)”, dénonce dans un communiqué un collectif des personnels SNES- FSU, SNEP- FSU, FO et non syndiqué-e-s  et représentants de parents d’élèves FCPE du collège Rosa Parks de Gentilly. Des élus locaux devraient se joindre à cette manifestation.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans , avec comme tags , , ,
Cet article est publié dans ,
Un commentaire pour Occupation nocturne du collège Rosa Parks à Gentilly
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi