Politique locale | Accueil Val de Marne (94) Val de Marne | 08/04/2014
Réagir Par

Olivier Capitanio élu président du groupe UMP au Conseil général du Val de Marne

Olivier Capitanio élu président du groupe UMP au Conseil général du Val de Marne

Olivier CapitanioBruno Tran, conseiller général de Thiais, a démissionné de son mandat de président du groupe Val-de-Marne Autrement qui regroupe les conseillers généraux UMP et apparentés. Il est remplacé par Olivier Capitanio (photo).

Bruno TranL’élu avait déjà démissionné de l’UMP il y a quelques mois, s’étant présenté contre le maire sortant UMP de sa ville, Richard Dell’Agnola, et avait d’ores et déjà prévu de démissionner de la présidence du groupe au sein de l’assemblée départementale s’il ne remportait pas la municipale. Il reste toutefois pleinement membre du groupe. »Les élus UMP ont pris acte de cette décision lors d’une réunion au cours de laquelle chacun a salué la qualité du travail réalisé par Bruno Tran », indique le communiqué du groupe Val de Marne autrement.

catherine-procacciaC’est Olivier Capitanio, déjà président délégué depuis quelques mois et conseiller général et 1er maire adjoint UMP de Maisons-Alfort, qui a été élu à l’unanimité à la fonction de président du groupe. Catherine Procaccia, sénatrice et conseillère générale UMP de Vincennes (photo), devient présidente déléguée.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Un commentaire pour Olivier Capitanio élu président du groupe UMP au Conseil général du Val de Marne
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi