Bruno Tran, conseiller général de Thiais, a démissionné de son mandat de président du groupe Val-de-Marne Autrement qui regroupe les conseillers généraux UMP et apparentés. Il est remplacé par Olivier Capitanio (photo).
L’élu avait déjà démissionné de l’UMP il y a quelques mois, s’étant présenté contre le maire sortant UMP de sa ville, Richard Dell’Agnola, et avait d’ores et déjà prévu de démissionner de la présidence du groupe au sein de l’assemblée départementale s’il ne remportait pas la municipale. Il reste toutefois pleinement membre du groupe.”Les élus UMP ont pris acte de cette décision lors d’une réunion au cours de laquelle chacun a salué la qualité du travail réalisé par Bruno Tran”, indique le communiqué du groupe Val de Marne autrement.
C’est Olivier Capitanio, déjà président délégué depuis quelques mois et conseiller général et 1er maire adjoint UMP de Maisons-Alfort, qui a été élu à l’unanimité à la fonction de président du groupe. Catherine Procaccia, sénatrice et conseillère générale UMP de Vincennes (photo), devient présidente déléguée.
Est-ce à M. Capitanio que l’on doit cette franche réussite ?
http://mdb94.org/spip.php?article568
Auquel cas je dis chapeau bas, vivement la prochaine “piste cyclable”, enfin terre-plein central sur 2 km de long : bravo. j’espère qu’il y a des subventions pour ça : BRAVO 🙂 De la belle ouvrage
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.