Santé | Villejuif | 08/09/2014
Réagir Par

Opération escargot de Villejuif à Clamart mardi après-midi

Opération escargot de Villejuif à Clamart mardi après-midi
Publicité

greve Paul GuiraudLes syndicats hospitaliers de l'hôpital psychiatrique, en grève depuis juin contre le passage de la journée de 8h à 7h36 en contrepartie d'une réduction des journées de RTT de 27 à 18 par an, organisent ce mardi 9 septembre à partir de 14h30 une opération escargot en auto et moto de l'hôpital de Villejuif (Val de Marne) jusqu'à celui de Clamart (Hauts de Seine) qui fait partie du même groupe.

Les syndicats demandent toujours le gel du projet « mais nous sommes prêts à discuter et négocier« , indique Joël Volson, délégué Sud Santé.  Ce lundi, la directrice par intérim de l’hôpital, Nicole Pruniaux, avait organisé une réunion avec les médecins chefs et cadre supérieurs de pôle, à laquelle se ont invités les syndicats, suscitant un ajournement de la rencontre.

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Un commentaire pour Opération escargot de Villejuif à Clamart mardi après-midi
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi