Consommation | | 15/10/2014
Réagir Par

Orange inaugure à Vincennes une boutique avec de vrais smartphones en self-test

Orange inaugure à Vincennes une boutique avec de vrais smartphones en self-test

smarthone-orange-zoomFini les factices en plastique. Orange inaugure aujourd’hui à Vincennes un nouveau concept de magasin avec de vrais modèles de smartphones et tablettes en démonstration, ainsi que la possibilité de venir faire réparer son matériel sur rendez-vous.

Agrandi et rouvert depuis quelques semaines, le magasin du 20 de la rue du Château  expose tous ses modèles pour permettre de les tester dans des conditions normales d’utilisation.  Il sera officiellement inauguré ce 15 octobre à 18 heures.

Autre nouveauté  : un “bar des services”  destiné à résoudre les problèmes techniques ou aider les clients à paramétrer leurs outils, avec possibilité de prendre rendez-vous à l’avance via l’application “Mes boutiques Orange”.

smartphone-orange-vincennes

A Vincennes, deux boutiques ont été réunies pour composer ce nouvel espace de 130 m² à l’emplacement de l’ancien magasin Orange. Les anciens magasins étaient saturés : nous n’avions plus de place pour installer de nouveaux ordinateurs et donc pour envisager des embauches“, explique Julien Roussel, le responsable du nouveau point de vente qui indique que 6 salariés ont été engagés pour investir la nouvelle boutique, portant le nombre total de collaborateurs à 16. Les travaux ont duré 9 semaines pendant l’été et ont aussi également donné lieu à une opération de désamiantage.

objet-connecté-orange-vincennes

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans , , , avec comme tags , , Orange,
Cet article est publié dans , , ,
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant