Pratique | Val-de-Marne | 09/01/2014
Réagir Par

Où se faire vacciner gratuitement dans le Val de Marne

Où se faire vacciner gratuitement dans le Val de Marne

article_0112-FRA05-VACCINS-ADJUVANTSAfin d’inciter à se faire vacciner ou effectuer un rappel, l’Agence régionale de santé (ARS) et la Croix Rouge organisent des séances de vaccination gratuite en partenariat avec sept lieux du Val de Marne. [Cet article date de 2014, veuillez consulter l’article de 2015 sur les séances de vaccination gratuite dans le Val-de-Marne]

Maladies concernées : diphtérie, poliomyélite, tétanos, coqueluche, rougeole, oreillons, rubéole, infections pneumococciques, hépatites A et B, méningite de souche C et typhoïde.

Villes et jours de permanence : Alfortville (2 mardis par mois), Bonneuil-sur-Marne (1 mercredi par mois), Boissy-Saint-Léger (1 mercredi par mois), Créteil (1 mercredi par mois), Chennevières-sur-Marne (1 mercredi par mois), Valenton (1 mercredi par mois) et Villeneuve-Saint-Georges (un mercredi et un jeudi par mois).

Pour tous les détails pratiques (dates précises, contacts, adresses…), télécharger le document de présentation de l’ARS.

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
3 commentaires pour Où se faire vacciner gratuitement dans le Val de Marne
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi