Publicité
Publicité : WELCOME 94 - l'évènement 2019 pour les entrepreneurs du Val-de-Marne
Consommation | Créteil | 06/11/2014
Réagir Par

Ouverture sans hystérie pour Burger King Créteil Soleil

Ouverture sans hystérie pour Burger King Créteil Soleil
Publicité

BurgerKIng5Personne n’a fait la queue deux heures pour manger un hamburger à Créteil Soleil ce mercredi 5 novembre, et les lignes prévues pour organiser une longue file d’attente ont finalement été inutiles même si les ados arrivés dans le centre à l’heure du déjeuner se sont réjouis de cette nouveauté, la préférant au McDonald’s voisin pour tester.

La chaîne américaine de fastfood, redéployée en France par le groupe Bertrand, après 17 ans d’absence, en est désormais à sa neuvième ouverture dans l’hexagone, et la seconde dans le département.

Burger-King-Créteil

BurgerKing4

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , , avec comme tags Bonneuil-sur-Marne, Burger King, Créteil, Créteil Soleil
2 commentaires pour Ouverture sans hystérie pour Burger King Créteil Soleil
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi