Théâtre | Accueil | 03/07/2014
Réagir Par

Pas besoin d’Avignon à Vitry-sur-Seine

Télécharger dans votre calendrier
  • Pas besoin d’Avignon à Vitry-sur-Seine
  • 2 au 27 juillet
  • Gare au théâtre, 13 rue Pierre Sémard
    Vitry-sur-Seine
  • Gratuit 0 EUR
Pas besoin d’Avignon à Vitry-sur-Seine

nous n'irons pas à avignon 2014Danse, musique, vidéo, théâtre… Depuis ce jeudi 2 juillet,  Gare au Théâtre de Vitry-sur-Seine accueille la 16ème édition du festival “Nous n’irons pas à Avignon” avec au programme pas moins de 136 représentations proposées par 32 compagnies jusqu’au 27 juillet.

Le lieu, une ancienne gare ferroviaire, se prête à la déambulation et les formes courtes des spectacles (moins d’une heure) permettent ainsi d’en quitter un pour aller assister à un autre.
Chaque journée de spectacle débute à 15 heure avec un spectacle jeune public. A l’issue de ces représentations destinées aux plus jeunes, un goûter est offert, à partager avec les artistes. A 16 heures et 17 heures, les représentations tout public prennent le relais puis, à 18, 19, 20, 21 et 22 heures s’enchaînent spectacles de théâtre, danse, musique et performances.

Côté thématiques, il y en a pour tous les goûts : de l’amour avec la conférence-concert  Clara & les Teapots chantent l’amour”, à l’anorexie avec Ana  les 19 et 20 juillet, en passant par la folie avec la mise en scène du texte d’Antonin Artaud “Van Gogh le suicidé de la société.” Le programme change chaque semaine.

Tarifs de 10€ à 13€ Réservations au 01 55 53 22 26 ou directement en ligne

Voir le programme détaillé

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Un commentaire pour Pas besoin d’Avignon à Vitry-sur-Seine
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi