Publicité
Publicité : Ordival 94
Théâtre | Vitry-sur-Seine | 03/07/2014
Réagir Par

Pas besoin d’Avignon à Vitry-sur-Seine

Télécharger dans votre calendrier
  • Pas besoin d’Avignon à Vitry-sur-Seine
  • 2 au 27 juillet
  • Gare au théâtre, 13 rue Pierre Sémard
    Vitry-sur-Seine
  • Gratuit 0 EUR
Pas besoin d’Avignon à Vitry-sur-Seine
Publicité

nous n'irons pas à avignon 2014Danse, musique, vidéo, théâtre… Depuis ce jeudi 2 juillet,  Gare au Théâtre de Vitry-sur-Seine accueille la 16ème édition du festival « Nous n’irons pas à Avignon » avec au programme pas moins de 136 représentations proposées par 32 compagnies jusqu’au 27 juillet.

Le lieu, une ancienne gare ferroviaire, se prête à la déambulation et les formes courtes des spectacles (moins d’une heure) permettent ainsi d’en quitter un pour aller assister à un autre.
Chaque journée de spectacle débute à 15 heure avec un spectacle jeune public. A l’issue de ces représentations destinées aux plus jeunes, un goûter est offert, à partager avec les artistes. A 16 heures et 17 heures, les représentations tout public prennent le relais puis, à 18, 19, 20, 21 et 22 heures s’enchaînent spectacles de théâtre, danse, musique et performances.

Côté thématiques, il y en a pour tous les goûts : de l’amour avec la conférence-concert  Clara & les Teapots chantent l’amour », à l’anorexie avec Ana  les 19 et 20 juillet, en passant par la folie avec la mise en scène du texte d’Antonin Artaud « Van Gogh le suicidé de la société. » Le programme change chaque semaine.

Tarifs de 10€ à 13€ Réservations au 01 55 53 22 26 ou directement en ligne

Voir le programme détaillé

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Un commentaire pour Pas besoin d’Avignon à Vitry-sur-Seine
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi