Comme il l’avait annoncé mi-décembre, le Front de Gauche mènera bien une liste autonome aux municipales de 2014 à Thiais, sous la houlette du conseiller d’opposition PCF Pascal Durand, 47 ans.
La liste baptisée ‘Pour Thiais, ensemble, pour un autre avenir’, sera à la fois soutenue par le PCF, le Parti de Gauche et des citoyens du mouvement associatif et syndical.
Le projet qui s’inscrit résolument en opposition avec une politique nationale considérée comme trop austéritaire, s’appuie sur le développement de services publics de proximité “pour faire de la commune un véritable bouclier social” et le développement de la démocratie locale afin d’inciter les habitants à participer aux décisions les concernant et favoriser l’accès de tous aux services municipaux.
Le PS part de son côté en solo avec Philippe Patry tandis qu’EELV ne s’est pas encore déterminé. (mise à jour du 8 janvier : alliance EELV et PS)
A droite, le maire sortant UMP (soutien UDI) Richard Dell Agnola affrontera son ancien adjoint Bruno Tran.
Faux socialiste pour ce Monsieur,c’es bien le cas!!
Ne confondez pas le Front de Gauche et le PS…tout de même 🙂
J’espère qu’ils ne se rallieront pas au parti fauxcialiste s’il y a un second tour…
Je vais voter pour vous car je refuse de voter pour mr Patry qu’on a jamais vu à Thiais.ET ras le bol des gugusses UMP!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.