Municipales 2014 | Accueil Val de Marne (94) Thiais | 02/01/2014
Réagir Par

Pascal Durand mènera la liste Front de Gauche à Thiais

Pascal Durand mènera la liste Front de Gauche à Thiais

Pascal DurandComme il l’avait annoncé mi-décembre, le Front de Gauche mènera bien une liste autonome  aux municipales de 2014 à Thiais, sous la houlette du conseiller d’opposition PCF Pascal Durand, 47 ans.

La liste baptisée ‘Pour Thiais, ensemble, pour un autre avenir’, sera à la fois soutenue par le PCF, le Parti de Gauche et des citoyens du mouvement associatif et syndical.

Le projet qui s’inscrit résolument en opposition avec une politique nationale considérée comme trop austéritaire, s’appuie sur le développement de services publics de proximité « pour faire de la commune un véritable bouclier social » et le développement de la démocratie locale afin d’inciter les habitants à participer aux décisions les concernant et favoriser l’accès de tous aux services municipaux.

Le PS part de son côté en solo avec Philippe Patry tandis qu’EELV ne s’est pas encore déterminé. (mise à jour du 8 janvier : alliance EELV et PS)

A droite, le maire sortant UMP (soutien UDI) Richard Dell Agnola affrontera son ancien adjoint Bruno Tran.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Cet article est publié dans avec comme tags , FDG, , , PG, , ,
4 commentaires pour Pascal Durand mènera la liste Front de Gauche à Thiais
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi