Municipales 2014 | Chevilly-Larue | 06/01/2014
Réagir Par

Pascal Rioual officialise sa candidature PS à Chevilly

Pascal Rioual officialise sa candidature PS à Chevilly
Publicité

Pascal RioualPascal Rioual (PS) officialise sa candidature à Chevilly-Larue avec la diffusion d'une lettre aux habitants. Le candidat qui s'était déjà présenté en solo en 2008, en dissidence du PS, a cette fois été officiellement investi pour mener la fronde contre la majorité sortante PCF.

Et ce-sont aujourd’hui les membres du PS souhaitant rester dans la majorité qui  sont sous le coup d’une procédure d’exclusion du parti tandis qu’EELV, parti avec Pascal Rioual en 2008, a rejoint le majorité sortante pour 2014.

En termes de programme, l’élu socialiste prend trois engagements : « déployer les services publics qui aideront à mieux vivre à Chevilly-Larue et à rendre prioritaires la sécurité et la qualité de vie, porter une politique de valorisation de la ville, soucieuse de préserver la mixité sociale, de proposer des logements décents dans un cadre agréable (…), faire du respect de l’ environnement  le socle de toutes les décisions et faire en sorte que chaque projet soit co-construit dans le cadre d’une vraie démocratie participative. »

Pascal Rioual présentera ses voeux le 24 janvier à 19h salle Jacqueline Auriol en présence du député-maire de Fresnes Jean-Jacques Bridey et du sénateur-maire, patron du PS 94, Luc Carvounas.

 

 

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Chevilly-Larue, Pascal Rioual,
20 commentaires pour Pascal Rioual officialise sa candidature PS à Chevilly
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi