Municipales 2014 | Accueil Val de Marne (94) Chevilly-Larue | 28/01/2014
Réagir Par

Patrick Vicériat candidat UMP aux municipales de Chevilly-Larue

Patrick Vicériat candidat UMP aux municipales de Chevilly-Larue
Publicité

Patrick ViceriatChevilly-Larue a désormais son candidat UMP pour les municipales en la personne de Patrick Vicériat, cadre dans un groupe d’ingénierie comme consultant des villes et collectivités locales pour leur réalisation d’équipements et d’aménagements urbains.

Il prend la succession de Jean-Franco Capirchio, décédé en octobre dernier.

Le candidat UMP  lancera prochainement sa campagne avec une lettre de candidature. Il souhaite mettre en avant trois priorités : l’urbanisme, la sécurité et l’emploi.  » Nous avons trop construit ces dernières années, je souhaite développer les espaces verts et créer un centre, avec du commerce, qui générera de la convivialité« , cite Patrick Vicériat. « Concernant la sécurité, cette question n’est pas du seul ressort de la commune mais je suis favorable à la mise en place d’une police municipale et à la vidéoprotection, pas seulement sur les bâtiments publics mais aussi dans les lieux confrontés à l’insécurité« , indique le candidat. Sur l’emploi, la future tête de liste UMP souhaite s’appuyer sur l’aura de la future cité de la gastronomie pour attirer des entreprises et créer un pôle de commerces, loisirs, culture, restauration et hébergement.

Alliances ?

Alliances ou pas à droite et au centre ? « Nous sommes en discussion avec l’UDI et allons également parler avec le Modem », précise Patrick Vicériat.

 

 

Déjà 3 candidats à Chevilly

Il s’agit du troisième candidat déclaré aux municipales 2014 à Chevilly-Larue. A gauche, s’affrontent déjà Stéphanie Daumin, candidate PCF de la majorité sortante suite au passage de témoin du maire actuel Christian Hervy, et Pascal Rioual, candidat PS qui s’était déjà présenté comme dissident en 2008 et a désormais l’investiture officielle de son parti.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Cet article est publié dans avec comme tags , Municipales 2014, , UMP
16 commentaires pour Patrick Vicériat candidat UMP aux municipales de Chevilly-Larue
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi