Entre la semaine sur la souffrance des patrons organisée par le Medef partout en France et ses contre-offensives locales du PCF, on ne fait pas dans la dentelle ces jours-ci mais dans le viscéral.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Je vais me permettre d’écorcher votre pseudo, comme vous le faite pour moi, chère “gogole en dièse” ! En effet, on ne pourra pas réécrire l’histoire. On a voulut nous cacher toutes les atrocités des régimes communistes avec son nombre de morts qui dépassent de loin celui du national-socialisme, mais la vérité a réussit à sortir. Après cela, si l’on garde le même nom (Parti Communiste Français), on garde toute l’histoire qui va avec et on assume tout : Cuba, Chine, Corée du Nord, Vietnam, Cambodge… etc…sinon, c’est trop facile !
J’aime beaucoup “gogole en dièse”, je crois que cela me qualifie terriblement: une bouffonne, sorte de troubadour des temps moderne, égarée au milieu de nulle part, dans un désert de bêtise, cernée par des fous paranoïaques qui n’ont toujours pas fini de lire le Reader digest de l’histoire populaire du XXième siècle, écrit par quelque éditorialiste à la mode des années 30.
Vous m’avez cernée totalement mon capitaine!
Au fait, le mur est tombé depuis belle lurette, faudrait pas essayer d’en reconstruire un autre (un mur du çon) avec votre bile en guise de ciment!
Vive l’Histoire enseigné aux profanes !
Merci èr professor,
Vous embrasse de loin!
G.
Je vois que ça fais mal de voir la vérité en face. Et oui, le communisme, ce n’est pas beau à voir : ça veut faire la morale et nous dire ce qu’il faut penser, ça veut aider son prochain et faire du social… mais au final, ça tombe à l’eau et on s’aperçoit que les seuls intérêts qui les font avancer, ce sont les leurs ! Heureusement, leurs forces s’amoindrissent à chaque élections, ils perdent toute crédibilités, leurs mandats diminuent comme peau de chagrin. Il y aura toujours des illuminées comme “la grolandaise” qui continueront à croire en leurs idées, mais finalement, la sélection naturelle fera son oeuvre, et ils disparaîtront, tel des dinosaures. Essayez de soutenir les derniers bastions communistes de France, mais vous n’y arriverez pas, car les faits sont là ! L’histoire est écrite et tant que communisme rimera avec Staline, dictateur, morts, goulag… je serais là pour les dénoncer… que cela vous plaise ou pas !
Je m’excuse KingKong, mais je ne suis ni socialiste, ni communistes si bien que je suis très détachée de tout ça. Je suis juste en lutte contre la bêtise cybernétique, donc contre ce que vous écrivez avec la bile aigrie qui vous tient encore éveillé. Peut-être ne faudrait il pas conclure trop rapidement sur le sens de l’Histoire. Les faits nous ont montrés maints fois dans l’histoire que les prophètes et oracles bidons se sont plus trompés que l’inverse.
A bon entendeur. Ne pas confondre l’Histoire du Passé et le Devenir réel des gens,
cela serait déjà un bon commencement!
G.
Antoine Bouveret je vous redis la même chose renseignez vous avant de commenter.
Dans cette opération (Ivry Confluences) il y a 400 FAMILLES PROPRIÉTAIRES IMPACTÉES !!!
Je vous donne un exemple concret :
La mairie a racheté un appartement à une famille (qui est en difficulté financière) pour 21 000 euros.
La valeur de cet appartement est au moins 120 000 euros donc cette famille se fait voler son appartement mais au delà de ça cette famille ne peut plus se loger pour 21 000 euros à Ivry donc elle est OBLIGÉE de sauter au moins 3 zones en arrière pour pouvoir acheter un autre bien.
Et cette famille n’est pas la seule Je vous REDIS il y a 400 familles (propriétaires) impactées par ce projet.
Il y a beaucoup de maisons, beaucoup d’appartements en bon état.
Le PCF va non seulement détruire tous ces biens en plus de cela il va spolier (il a déjà commencé à le faire) les 400 familles propriétaires et ces 400 familles propriétaires vont quitter Ivry pour aller vivre très loin…certaines vont être obligées de quitter IDF pour pouvoir continuer à avoir un logement.
Donc en résumé :
– 400 familles propriétaires spoliées et virées
– 300 familles locataires virées
– Les sans titres…je ne vous en parle même pas car le PCF s’en fout royalement de ça…à Ivry le PCF expulse tous les jours donc leur discours anti-expulsion à la con ne tient pas la route
Au final…
la destruction de 400 logements
Le bétonnage de 145 hectares
la construction de un demi million m² de bureaux
Après les réalisations : 2 milliards d’euros !!!!!!!!
Si vous avez la carte de PCF je vous conseille vivement de la déchirer et ne plus faire confiance à ces gens là.
Regardez nous….à Ivry on vit en dictature et ceux qui sont au pouvoir sont des rois du temps moderne. En plus ils se foutent de notre tronche : ”Humain d abord” ha ha ha !!!
Lénine et Staline n’étaient pas communiste ??!!!?? première nouvelle ! Venant d’un communiste, c’est d’autant plus drôle. La Corée du Nord et la dictature des Kim jong, n’est pas communiste, peut-être. La Chine qui tue le peuple Tibétain, ne l’est pas non plus. Cuba et la dictature des Castro, ne l’est pas non plus. Le Vietnam qui a fait fuir les boat-people, n’est sûrement pas communiste. Le Cambodge et ses Khmers rouges qui ont tués de nombreuses personnes ne sont sûrement pas communiste. J’en passe et des meilleurs. Il faut assumer le nom de ce parti destructeur et générateur de dictateur, un moment. Vous ne pouvez pas prendre que la meilleure partie et ignorer le reste. Les 2 derniers départements Français communiste (le Val de Marne et l’Allier) avec vos visions du monde d’un autre siècle, vous verront disparaître tel des dinosaures.
Répondre a KingKong, le Viking d’un autre âge, relève du don de soi. Son cerveau fait du surplace tel un disque rayé à force de s’enfoncer dans le même sillon déjà bien entamé.
Que vous dire Cher Kong? Sinon qu’au royaume de la bêtise vous seriez le King élu démocratiquement, à vie, avec 99% des voix! Tel un bon vieux dictateur, d’une bonne vieille république bananière, soutenue par des bon vieux démocrates (du monde libre) bien propres sur eux (sauf les mains), fumant à pleins poumons Capitalistes des gros cigares de la Havane! Quand vous en aurez fini avec l’anticommunisme primaire (pour primate décérébré) vous passerez à qui? Qui sera l’ennemi de l’intérieur suivant? Allez, un effort… les noirs et la arabes (trop facile!), les turc, les pakiss, les hindou, les asiatiques…? Les musulmans ? (c’est tendance et ça peut rapporter gros- c’est vrai y’a les Qataris du PSG, mais c’est pas les mêmes) Les roms? (des européens, c’est gênant, ça risque de se voir) Les pauvres ? (y’en a de plus en plus comme en Union Soviétique, c’est étrange! Pourtant le libéralisme devait enrichir tout le monde)? les délinquants récidivistes (peine de mort sans procès)? Ou peut-être juste le tout à la fois!?
Attention à ne pas trop vous fatiguer surtout! C’est du boulot d’écrire vos “conneries” en continue, en mode flux tendus, pour occuper l’espace! On vous a fait un prix de gros chez le vendeur de fumier de votre quartier? A moins qu’on vous paye pour faire ça en professionnel!
Pas un article de ce site sans vot’blase qui ressort illico presto? Et pour apporter quoi? Hein, au final? Pas grand chose, l’équivalent à chaque post d’un crachat bien visqueux dans un vase de porcelaine… “bleu marine”, ça va sans dire. Beaucoup de bruit pour rien en somme.
Une citoyenne amusée par tant de vacuité cybernétique concentrée en un seul point microscopique de la Toile infinie.
G.
Oh non !!!
Vous n’en avez pas marre de vos révolutions d’un autre temps !
Si vous voulez survivre : innovez ! Mais surtout arrêtez de vouloir refaire votre octobre “rouge” à toutes les sauces…
Lénine et Staline, on a déjà donné ! Et je ne crois pas que le peuple russe en soit sorti grandi…
Bravo vous gagné un point Bolchévik. Qu’elle le rapport entre le PCF et les bolchéviks ou Maoistes? Aucun le PCF est un parti démocratique qui propose un projet au français. Stalines et Lénine ont fait tous et son contraires au nom du communisme.
Bravo les communistes ! Marre de voir le MEDEF pleurer son sort alors que tous les cadeaux lui sont faits !
Marre aussi de voir les gouvernements PS et UMP se succéder et aller chercher leur feuille de route à Jouy en Josas !
Nous sommes un peuple de révolution, il est temps de faire celle du 21ème siècle ! Reprendre toutes ces richesses crées en france et évanouies dans les coffres forts des banques et des salles des marchés financiers !
Voici également une vidéo concernant la spoliation et l’expropriation des Ivryens dans des conditions INJUSTES !!!
http://www.dailymotion.com/video/x214nt8_expropriations-a-ivry-des-indemnisations-extremement-faibles_news
Antoine Bouveret, avant de commenter s’il vous plaît…renseignez-vous !!!
C’est à dire vous ne connaissez pas le sujet et vous ne savez pas comment 700 familles Ivryens sont bafouées, virées et spoliées par le PCF.
Si vous ne me croyez pas lisez !!!
Voici quelques articles de presse à ce sujet :
http://paris-luttes.info/la-mairie-communiste-d-ivry
http://divergences.be/spip.php?article3032
http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/08/26/a-ivry-sur-seine-la-population-confrontee-au-risque-de-gentrification_4476774_3224.html
A Ivry sur seine, le PCF maltraite et manipule les faibles
http://www.le13dumois.fr/component/content/article/37-32/308-par-dessus-le-periph-grand-lifting-urbain-a-ivry
http://www.article11.info/?Le-PCF-et-L-Humanite-entreprises
Contrairement à ce que tu as dit il ne s’agissait pas de propriétaire mais de migrant et de squatteur ce qui explique pas mal de chose. Et ensuite il s’agit semble t’il de quelques maires isolés et non du parti en lui même. J’en est vue aussi des magouilles de tous bord dans ma mairie UMP (intervention sur une élection municipal voisine notament et achet de jet privé.) Ce genre de pourriture on en trouve dans tous les partis.
Il est interdit à une commune d’expulser des propriétaires et des entreprises sans raison valable alors arrêté de vous toutes de nous.
Mouep, des excuses il y en a plein (GPE, PDU, DPU, RFF, aménagements urbains, etc…) voilà quelques exemples pour expulser des propriétaires sans aucun soucis.
“Les Echos” en parlaient ce matin, des maires Cocos du 93 préfèrent construire des immeubles de bureaux plutôt que des logements, car les logements amèneraient de nouveaux électeurs qui ne voteraient sûrement pas pour le maire Coco en place.
Dommage d’en arriver là.
De vous moquer excusé moi je suis sur smartphone avec T9
C’était les mêmes projets à Villejuif mais heureusement les citoyens ont fait du ménage… Soit disant la doctrine communiste se bat contre la spéculation dans le Val de Marne… C’est surtout pour mieux en profiter égoïstement et ainsi nourrir les caisses du PCF ! Mais je vous le dis, c’est terminé tout cela maintenant, les citoyens ouvrent les yeux par ces temps plus durs ou l’argent ne coule plus à flot. Les choses vont changer ! Et si vous avez loupé les municipales, pensez aux Cantonales (départementales) qui arrivent en mars. Le ménage doit aussi se faire sur le département.
Il faut que le PCF arrête de donner des leçons de morale à l’état et aux grandes entreprises et d’abord il faut qu’il crée de la justice dans ses communes au lieu de critiquer les autres !!!
Je m’explique…
A Ivry, la mairie communiste fait souffrir ses habitants par son projet dieu-fric en expropriant 400 familles propriétaires dans des conditions très injustes (rachat des bien à très bas prix – moins que la moitié de leur valeur réelle).
En détruisant ces 400 logements (la plupart en bon état) , la mairie d’Ivry met en danger (de précarisation) au total 700 familles (locataires, propriétaires , bailleurs) et si on est très modeste avec le calcul cela ferait AU MOINS 1500 Ivryens (sans compter les entreprises qui sont virées dans des conditions injustes et surtout leurs employés qui perdent leur travail).
La mairie d’Ivry ne s’arrête pas là…pilotée par son gourmand aménageur (la Sadev), la mairie réussit à racheter à très bas prix des biens (appartements et commerces) en dehors de la ZAC en faisant peur aux propriétaires de ces logements.
Mais qu’est ce qu’ils deviennent ces habitants précarisés par cette injustice imposée en toute légalité par la mairie communiste ?
La réponse : ils dégagent ! Car vu le prix que la Sadev leur donne ils sont obligés de sauter au moins 2-3 zones en arrière pour pouvoir continuer à avoir un toit sur leur tête.
Après la précarisation et dégagement imposé des habitants on passe à la prochaine étape : DESTRUCTION MASSIVE
Et puis l’étape suivante : BÉTONNAGE (145 hectares !!!)
Et pour finir BÉNÉFICE : 2 milliards d’euros en jeu après les réalisations !!!
Qui est capitaliste ? le PCF ou les patrons ?
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.