Aux municipales de Maisons-Alfort, EELV et Parti de Gauche partiront ensemble derrière Bernard Bouché, ancien membre d’EELV, aux côtés de militants associatifs, tandis que le PCF a fait de son côté alliance avec le PS Xavier Cohard.
“Nous pensons qu’il n’y aura qu’un tour et 2008, l’union ne nous a pas permis de compter plus de conseillers municipaux“, justifie Bernard Bouché. La liste, baptisée “Ecologie et solidarité, l’alternative citoyenne” souhaite travailler en priorité sur l’écologie “au-delà des petites fleurs dans les bacs“, pointe le candidat, en isolant les bâtiments publics, diminuant la consommation d’énergie de la ville, en privilégiant aussi l’accès au vélo. Le candidat souhaite également proposer une plus forte dégressivité des tarifs des prestations municipales en fonction des revenus, qu’il s’agisse de la cantine ou des centres de loisirs.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.