Municipales 2014 | Maisons-Alfort | 21/02/2014
Réagir Par

Municipales : PG et EELV unis derrière Bernard Bouché à Maisons-Alfort

Publicité

Bernard BoucheAux municipales de Maisons-Alfort, EELV et Parti de Gauche partiront ensemble derrière Bernard Bouché, ancien membre d’EELV, aux côtés de militants associatifs, tandis que le PCF a fait de son côté alliance avec le PS Xavier Cohard.

« Nous pensons qu’il n’y aura qu’un tour et 2008, l’union ne nous a pas permis de compter plus de conseillers municipaux« , justifie Bernard Bouché. La liste, baptisée « Ecologie et solidarité, l’alternative citoyenne » souhaite travailler en priorité sur l’écologie « au-delà des petites fleurs dans les bacs« , pointe le candidat, en isolant les bâtiments publics, diminuant la consommation d’énergie de la ville, en privilégiant aussi l’accès au vélo. Le candidat souhaite également proposer une plus forte dégressivité des tarifs des prestations municipales en fonction des revenus,  qu’il s’agisse de la cantine ou des centres de loisirs.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Bernard Bouché, , Maisons-Alfort, PG,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi