Ancien PS et colistier de Saint-Maur Solidaire (liste de gauche) en 2008 et colistier du maire sortant Henri Plagnol en 2014, après avoir un temps rejoint la fronde contre l’ancien édile en octobre 2012, Philippe Vidoni vient de lancer un site Internet
pour évaluer le respect des engagements de campagne du nouveau député-maire UMP de Saint-Maur-des-Fossés, Sylvain Berrios, tout au long de son mandat. Voir le site Internet, baptisé Saint-Maur Citoyen.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Bonjour, j’ai aussi vu que de nombreuses personnes ont été exclues de la page facebook “la varenne” j’en ai créé une autre qui ne souffre pas d’exclusions.
https://www.facebook.com/lavarennesainthilaire/
Bonjour Philippe,
Je viens d’être reçu par le maire de ma commune, qui a du me prendre pour vous,que je ne connaissais pas. Il m’a exclu de la page Facebook de la ville. C’est trop drôle.
Bonne réussite dans votre entreprise.
Sincèrement,
Philippe Vidoni
Bravo Philippe, pour tout ce travail compétent concernant le Forum sur le résultat des promesses de M. Sylvain Berrios qui a visiblement des soucis à parler correctement au micro lors du Conseil municipal .
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.