Pierre Coilbault, maire PS sortant de l’Haÿ-les-Roses candidat à sa succession, inaugurera samedi 11 janvier à 12h son local de campagne au 136 rue de Chevilly en présence de ses partenaires du PCF et d’EELV.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Bonjour’
Vous n’avez pas voulu garder la mairie à gauche , mais voilà les riches ont décidé de pourrir la vie des habitants à la rue Léon Blum en faisant de localiser le marché de Noël à la Bievre grand bien leur fasse , aujourd’hui la rue Léon Blum est devenue une route nationale plus de 15 mn d’attente avec des embouteillages Marc sanglier rue Léon Blum quel intérêt de bloquer toute l’avenue Flouquet sachant que c’est sur l’esplanade du parc de la Bievre que se trouve le marché conclusion de gros camions circulent dans une rue résidentielle avec des enfants qui traversent de part et d’autre . Un élu de l’opposition devrait venir constater ce vendredi 30 novembre2018.
A bon entendeur
Salut
De la part d’un ami chevillais, bon courage Monsieur Coilbault pour garder cette ville à gauche, face aux jeunes loups aux longues dents de la droite.
Faisons tout notre possible pour faire gagner la gauche!
On se demande toutefois pourquoi les voisins Chevillais ne choisissent pas à leur tour l’union…
Garder la ville à Gauche ? Quelle gauche ? sur le papier oui ! mais dans les faits ce n’est que des mensonges ! ? En vrac des trahisons faites : les logements sociaux attribués vite fait et en douce aux proches des élus, alors que certaines familles attendent et ont attendu des années en s’entendant dire qu il n’y avait pas assez de logements sociaux !) Des depenses exhorbitantes pour le pôle ‘évenementiel comme ce salon pédant, petit joujou de Mme D’ Herve la coiffeuse à la sensibilité notoirement de… droite !
Un festival grandiloquent organisé par un non moins grandiloquent directeur artistique proche du FN et recyclé au Modem ? c’est une grosse blague cette histoire de ville de gauche ? Même les communistes n’en ont plus que le nom. Et sont bien entendu uniquement preoccupés à preserver leurs petits acquis ou à batir une carrière !! A ajouter à cela un manque d’explication totale, aucun mea culpa et une amnésie collective au sujet des années Seve avec une gestion de la ville plus qu’opaque.. La majorité des elus vit dans les quartiers confortables tres loin des soucis de leurs administrés qu’ils disent representer. Ultra bobo la gauche de l Hay ! A part deux ou trois élus representants des quartiers, qui rivalisent de démagogie et de projets communautaristes. Non franchement la gauche de l Hay ressemble à la gauche moderne de Messieurs Kouchner ou Bockel.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.