Alors que la Silver Valley souffle sa première bougie et que vient d’être livrée la plateforme immobilière et de services Charles-Foix, dans le prolongement des activités de recherche gériatrique de l’hôpital Charles Foix , le maire PCF d’Ivry-sur-Seine, Pierre Gosnat, s’est fait l’écho dans un courrier au directeur de l’AP-HP (assistance publique des hôpitaux de Paris), Martin Hirsch, des inquiétudes des personnels sur le devenir de l’hôpital et les tensions sur les effectifs.
C’est pourquoi, à l’heure où l’allongement de la vie devient un phénomène sociétal majeur, la situation que celui-ci connaît en matière de pénurie de personnel m’apparait extrêmement préoccupante. En effet, l’affaiblissement de l’hôpital Charles-Foix entraînerait de facto une remise en cause de la réussite de la Silver Valley et conjointement de la plateforme immobilière et de service Charles-Foix que nous inaugurons dans quelques semaine”, s’alarme le président de la Casa.
En 2012, l’hôpital Charles Foix, regroupé depuis janvier 2011 avec la Pitié-Salpêtrière dans le cadre d’un groupe hospitalier : les Hôpitaux Universitaires La Pitié Salpêtrière – Charles Foix, comptait 1123 agents.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.