Emploi | Accueil Val de Marne (94) Créteil | 30/10/2014
Réagir Par

Pôle Emploi et l’université de Créteil ensemble contre le chômage

Pôle Emploi et l’université de Créteil ensemble contre le chômage

Université CréteilL’UPEC (Université Paris Est Créteil) et Pôle emploi viennent de signer une convention de partenariat pour favoriser l’insertion professionnelle des jeunes et leur accès à un premier emploi.

L’objectif de cette convention sera de structurer et d’approfondir le partenariat déjà engagé entre les deux institutions en partageant l’information et en organisant des actions communes. Pôle emploi et l’UPEC s’engagent ainsi à communiquer respectivement des informations sur leurs publics et domaines respectifs : situation du marché du travail et offre de formation de l’université, éléments statistiques sur l’insertion professionnelle, événements, ressources documentaires, offres d’emploi… Les deux entités participeront aussi réciproquement aux événements organisés en lien avec l’orientation et l’insertion professionnelle et mettront en place des actions communes.

Cette convention s’inscrit dans la continuité de l’Accord National d’Insertion signé le 25 février 2014, à destination des étudiants et demandeurs d’emploi.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi