Le premier Conseil municipal post-élections de Choisy-le-Roi se tiendra samedi 5 avril 2014 à 10 heures à l’hôtel de ville.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Bonjour Raquet.
Oui il y a une vérité que je ne contrirai pas.
Si l’UMP du département avait tenu son role, c’est à dire nous aider dans ces élections, peut être aurions nous eu une autre chance. Le patron de l’UMP qui se prénomme Christian CAMBON n’a qu’une chose en tête. Conserver son siège de maire et de député, même si on ne le voit jamais à Choisy…
Enfin, le premier s’est déroulé, et comme prévue, Monsieur Didier Guillaume (d’orientation stalinienne je vous le rappelle) a été élu. Avec bien sur le vote “pour” de Monique Baron. Au moins, même en vote contre, qui n’aurait rien changé, cela été peut être été mieux choisi…..
Le discours de Monsieur PANETTA, a quand à lui remis les pendule à l’heure, car, comparer Monsieur PANETTA aux nazis, cela va très loin. Et Staline, c’etait un enfant de Choeur? Avec plus de 10 millions de morts (Goulag, Camp de redressement, Camp de travail, Romanichels, Prisonniers politiques,)
Extrait de l’encyclopédie :
Payée de millions de victimes, mais soigneusement dissimulée par le régime, dans un contexte d’endoctrinement total, cette politique ouvre une longue période de terreur et de délation, marquée notamment par les Grandes Purges et par l’expansion considérable des camps de travail forcé du Goulag.
Après la rupture, le 22 juin 1941, du Pacte germano-soviétique signé deux ans plus tôt entre Staline et Hitler, l’URSS surprise et agressée subit des pertes humaines, matérielles et territoriales considérables, avant que l’Armée rouge ne stoppe l’avancée allemande puis ne repousse l’envahisseur jusqu’à Berlin. La dureté et l’acharnement des combats, ainsi que la guerre d’extermination menée par les nazis contre les populations civiles, font du conflit germano-soviétique le plus coûteux de l’histoire. L’URSS victorieuse a perdu près de 26 millions de citoyens et compte autant de sans-abris, sur un territoire dévasté.
Alors ……
De qui défends t on le régime???
S’il y avait eu un médiateur et qu’il n’y avait une escalade de petites phrases et de contre vérité, il y aurait pu avoir fusion “AVANT”
Maintenant, il est temps que les 2 camps se rapprochent sans haine ni flingage.
On a un an. Et si l’UMP tenait vraiment son rôle ?
Vraiment cette liste qui n’atteint pas la majorité, ca va être pathétique. C’est à celui qui rendra Choisy le roi encore plus pauvre.
Madame BARON sera seule dans son coin, sans pouvoir publier quoique ce soit, puisque n’appartenant à aucun des chefs de fils de la majorité.
Monsieur GUILLAUME, qui payera encore des survetements aux jeunes, et qui ne s’occupera pas de la ville.
Madame LUC, qui ne connait rien à la sécurité, ni à la police (par rapport aux dealeurs, il faut leur fiche la paix. Ils la fournisse??)
Non, vraiment, décu que les choisyens puissent avoir voté Madame BARRON, car sinon, nous aurions remporté les élections, et surtout, nous aurions donné une vrai vie à Choisy.
Ne les laissons pas pourrir Choisy. Réagissons. et Voyez ce qu’ils vont faire de notre ville
je tien à vous dire que nous étions d’accord pour faire la fusion entre les 2 listes de droite mais voilà Mr PANETTA a refusé cette fusion et en porte la plus grande responsabilité de plus ce MR n’a jamais été de droite mais radical de gauche qui sont les traites
Réponse à LOPEZ :
Vous étiez d’accord???
Je crois que vous avez vraiment un problème de mémoire sélective.
En effet, A la majorité, les membres de la liste de Madame BARON avait demandé le retrait au second tour…..
Je connaissais le problème d’ego démesuré, mais pas encore le mensonge.
Quand à la “fusion”, vous avez encore la mémoire courte, cf une réunion de l’année dernière (organisé par L’UMP) à la salle Croizat, où Madame BARON n’avait pas le temps de discuter et était arrivée en retard.
Maintenant, il faut surtout construire la prochain Choisy le roi. Que Madame BARON tienne ses engagements (on va rire) et qu’elle fasse entendre la voix des 770 personnes qui l’ont choisie…
A quand la prochaine veste :
Aux cantonales
Aux Régionales
La bonne idée serait que Madame BARON puisse enfin avoir une vraie envie politique, non pour elle , mais pour la ville.
Avec un programme sérieux, et non une demande de sièges, nous pouvons peut être, être élu pour les cantonales….
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.