Les noms des premiers candidats aux élections départementales 2015 commencent à s’égrener. Concernant Nogent-sur-Marne – Le Perreux-sur-Marne qui ne forment désormais plus qu’un seul canton (moins le bureau de vote du bout du bois de Vincennes désormais rattaché à Joinville), voici les premiers noms :
Pour rappel, le scrutin est désormais bi-nominal, c’est à dire que chaque candidature comporte obligatoirement les noms d’un homme et une femme, ceci afin d’assurer la parité au sein du Conseil départemental qui ne compte pour l’instant que 30% de femmes.
Au PS-PRG, les candidats sont Fabienne Gysel (PS Perreux) et Patrick Mouge (PRG Perreux) avec comme suppléants Monique Delaunay et Nicolas Leblanc (PS Nogent). (voir tous les candidats PS du département)
Chez les écologistes, les candidats sont Annie Lahmer (EELV Nogent) et Joseph Terribile (EELV Le Perreux).
A l’UMP, les candidats sont Déborah Munzer (UMP Nogent) et Paul Bazin (UMP Perreux) avec comme suppléants Pascale Martineau (Nogent) et Thomas Berruezo (Perreux).
A l’UDI-Modem, rien n’est encore acté, non plus qu ‘au sein du Front de Gauche. Le Front National n’a pas non plus annoncé ses candidats pour le moment.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.