Le premier conseil municipal de Villejuif, post-élections municipales, se tiendra ce samedi 5 avril 2014, à 16h à l’Espace Congrès les Esselières.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Est-il encore utile et surtout constructif de faire des concours de huées dans un conseil municipal?
Chacun voit la haine chez l’adversaire, mais est-ce cela la démocratie que de dire que celui qui crie le plus fort a raison?
Maintenant justement, la raison, il faut la retrouver avec le calme et la mesure, et juger cette nouvelle équipe à ses actes.
Je serai là demain à exprimer mon désaccord si je le crois nécessaire, mais pour l’heure, place maintenant au travail de nos élus.
Belle expérience de “l’humain au coeur”. Chacun des élus de la nouvelle majorité a été copieusement hué, certains insultés, et de nombreux individus haineux étaient présents parmi les spectateurs. Mais cela n’a pas empêché les élus de l’ancienne majorité de discourir longuement sur les valeurs de gauche qu’ils détiennent encore et toujours. Un vrai régal pour ma fille de 11 ans, venue découvrir le visage de la démocratie et le respect des valeurs républicaines qu’on lui apprend au collège.
Le Bohellec élu sans surprise sous les huées ( et plus…) antidémocratiques des communistes et des leurs traitres vendus socialistes qui en sont là par leur faute.
S’il avaient eu du courage, ils auraient enfin présenté une liste.
A la limite malgré la foule énorme et des renforts de police sur les dents aux abords de la salle, presque peur d’applaudir par crainte de se prendre une baffe d’un aigri.
Ils sont malades ces gens là!!! de la vraie racaille extrémiste avec des manières de terroristes.
Le conseil suit son cours pour élire les adjoints.
Le changement, c’est maintenant 😉
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.