Municipales 2014 | Accueil Val de Marne (94) Maisons-Alfort | 21/01/2014
Réagir Par

Maisons-Alfort : Franck Monfort répond au PS

Maisons-Alfort : Franck Monfort répond au PS

Franck MonfortSuite à la mise au point de la section PS de Maisons-Alfort à propos du passé socialiste du candidat sans étiquette Franck Monfort. Ce dernier a réagi  dans un contre-démenti. A lire ci-dessous : 

« J’ai bien été membre du ps.  Et si, effectivement, dans un premier temps, mon adhésion a été remise en question pour modalités d’inscription non conformes et donc rejetée, il m’a simplement été demandé de renouveler ma demande d’adhésion de manière conforme quelques semaines plus tard soit en juillet 2013. Mon adhésion a été validée par le bureau national« , indique le candidat qui a indiqué à l’appui son numéro de carte de membre.

« J’étais bien présent sur la liste des électeurs pour la désignation des candidats socialistes aux européennes courant novembre 2013.  J’ai rendu ma carte en décembre 2013, par choix et par éthique personnelle compte tenu de mon choix de prendre la tête d’une liste citoyenne.

Je n’ai jamais revendiqué être un candidat PS. Par souci de transparence, j’ai tenu à être sincère envers les électeurs sur mon passé politique. Ma Liste Citoyenne  se place au dessus des guerres de partis locaux et revendique avant tout un programme et une force de proposition constructive mais surtout une indépendance. Les personnes qui m’ont rejoint ont désiré faire de la politique citoyenne et non partisane.« 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , ,
3 commentaires pour Maisons-Alfort : Franck Monfort répond au PS
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi