Suite à la mise au point de la section PS de Maisons-Alfort à propos du passé socialiste du candidat sans étiquette Franck Monfort. Ce dernier a réagi dans un contre-démenti. A lire ci-dessous :
“J’ai bien été membre du ps. Et si, effectivement, dans un premier temps, mon adhésion a été remise en question pour modalités d’inscription non conformes et donc rejetée, il m’a simplement été demandé de renouveler ma demande d’adhésion de manière conforme quelques semaines plus tard soit en juillet 2013. Mon adhésion a été validée par le bureau national“, indique le candidat qui a indiqué à l’appui son numéro de carte de membre.
“J’étais bien présent sur la liste des électeurs pour la désignation des candidats socialistes aux européennes courant novembre 2013. J’ai rendu ma carte en décembre 2013, par choix et par éthique personnelle compte tenu de mon choix de prendre la tête d’une liste citoyenne.
Je n’ai jamais revendiqué être un candidat PS. Par souci de transparence, j’ai tenu à être sincère envers les électeurs sur mon passé politique. Ma Liste Citoyenne se place au dessus des guerres de partis locaux et revendique avant tout un programme et une force de proposition constructive mais surtout une indépendance. Les personnes qui m’ont rejoint ont désiré faire de la politique citoyenne et non partisane.“
A quelle adresse mail ou postale puis-je contacter, au nom de la LDH section de Créteil/Maisons-Alfort, le candidat Franck Monfort avant les élections municipales 2014 ?
Merci de bien vouloir me préciser ces adresses.
Bien à vous.
Anne Marty
Voilà une clarification faite.
Le PS a ainsi perdu un adhérent capable de proposer un programme et de rassembler autour de lui une équipe … Dommage ! J’espère qu’on en tirera les leçons. Les maisonnais sont en effet soucieux avant tout du devenir de leur ville et non de polémiques.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.