PS et EELV se rassembleront aux municipales 2014 à Thiais. Le PS Philippe Patry sera en tête de la liste «Pour les Thiaisiens», en binôme avec la cheffe de file EELV Laurence Le Souffaché.
Pour la représentante écologiste, l’objectif est de “promouvoir la transition écologique de l’économie à l’échelle de la commune“. Les deux partis se sont accordés sur leurs priorités. “Nous avons en commun une vision exigeante des besoins des Thiaisiens : services publics et vie quotidienne, développement économique durable, engager la ville sur les projets de transport d’avenir et d’énergie renouvelable, mettre en place un dialogue démocratique vivant avec les Thiaisiens“, détaille le candidat socialiste.
A gauche, Thiais comptera aussi avec le candidat Front de Gauche Pascal Durand tandis qu’à droite, le maire sortant UMP (soutien UDI) Richard Dell Agnola affrontera son ancien adjoint Bruno Tran.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.