Culte | Paris | 20/06/2014
Réagir Par

Quatre nouveaux prêtres ordonnés dans le Val de Marne

Quatre nouveaux prêtres ordonnés dans le Val de Marne
Publicité

Nouveaux pretres val de marneL'évêque de Créteil, Monseigneur Michel Santier, s'apprête à ordonner quatre nouveaux prêtres ce dimanche 22 juin. La cérémonie se tiendra à 15h30 à la cathédrale de Paris en raison des travaux de déploiement de cathédrale de Créteil.

Les quatre nouveaux prêtres sont  Gilles Eslinger, Sylvain Fossouh Kouakou, Sâm Antoine Nguyen et Serge Odjoussou. Les diocésains qui souhaitent s’y rendre doivent demander un laisser-passer dans leur paroisse en raison du nombre de places limitées (3000) à Notre-Dame de Paris.

Une cérémonie-fête de la musique précédera ces ordinations ce samedi 21 juin à l’église du Rosaire de Saint-Maur-des-Fossés à partir de 19h30.

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , religion,
Un commentaire pour Quatre nouveaux prêtres ordonnés dans le Val de Marne
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi