Un rassemblement de soutien est organisé ce mercredi 10 décembre à 16 heures devant le bureau de tabac le Totem, au 63 avenue Paul Vaillant Couturier de Vitry-sur-Seine, suite à l’agression du buraliste ce dimanche 7 décembre.
Ce dernier a été grièvement brûlé après s’être défendu avec un taser tandis qu’il était attaqué au gaz lacrymogène et que ses vêtements s’enflammaient. Il est toujours hospitalisé. Cette attaque a suscité une vive émotion dans la ville.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Contrairement à ce que le maire prétend, ce n’est pas du tout une ville tranquille. Ils ont acheté une certaine paix sociale à coups de fêtes démagos tous les 4 matins et de fournitures scolaires gratuites. Le reste est à l’avenant: rodéos, incivilités, insécurité des piétons, harcèlement de rue, drogues, vandalisme et j’en passe.
On ne va pas encore nous dire qu’il y a un lien entre la délinquance et l’immigration ? Pas a Vitry cette belle ville aux 142 communautés qui vivent “en paix” mais souvent victimes des voyous du 16em qui y font régner la terreur .
Encore un honnête citoyen qui se retrouve à l’hôpital à cause d’une agression de racaille. C’était sûrement un jeune désœuvré, qui n’était pas connu des service de police, et qui ne demandait qu’à s’intégrer dans la société. Le maire communiste devrait faire encore plus de social et continuer d’oublier l’insécurité qui règne dans sa ville. Continuons sur notre lancé, nous allons bientôt toucher le fond !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.