Laurent Lafon, maire UDI de Vincennes et président de l’UDI 94, et Dominique Le Bideau, conseillère générale de Vincennes Est, viennent de déposer un recours gracieux contre le redécoupage cantonal du Val de Marne.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Cette décision va encore servir les intérêts du PS mais aussi de l’UMP.Le gros problème de ces élections est que cela ne se joue pas à la proportionnelle intégrale.
Comme d’habitude, la “super” stratégie du centre dans le val de marne, faire dans son coin…
Outre les questions d’influences politiques droite/gauche qui sont liées à ce découpage pour les les habitants de Vincennes Est, sur le plan pratique (pour bien comprendre) quelles pourraient être les “difficultés de fonctionnement des services publics” qu’engendrerait un tel découpage? Les compétences départementales s’exerceront bien à l’identique sur l’ensemble des Cantons non ?
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.