Alors que 23 maires UMP, UDI et Modem du Val de Marne avaient écrit en novembre 2013 à Jean-Marc Ayrault, ancien Premier ministre, pour réclamer la suspension de la mise en oeuvre du décret sur les rythmes scolaires, les 26 maires de ces mêmes partis, élus ou réélus en mars 2014, ont à nouveau adressé un courrier commun au nouveau Premier ministre, Manuel Valls, pour demander un sursis.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
bonjour
suite à la lecture de la revue “st maur” de juin à propos des emprunts toxiques il me vient une idée;comme l’a fait Nicolas Sarkosy pourquoi ne lanceriez vous pas une souscription pour les Saint mauriens qui voudraient “éponger” cette dette diabolique;les Français savent se montrer généreux quand ils considèrent que c”est une bonne cause
bien cordialement
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.