Politique | | 05/04/2014
Réagir Par

Règlement de comptes au Conseil municipal de Chennevières

Règlement de comptes au Conseil municipal de Chennevières

Mairie de ChennevièresAlors que l’élection de Jean-Pierre Barnaud (Modem) à Chennevières a résulté d’une alliance avec Dany Grouzelle qui provoqué une crise au sein de l’équipe de premier tour du nouveau maire

(voir article sur la crise et réaction de JP Barnaud), le troisième tour des municipales qui se tenait ce vendredi 4 avril avec l’élection officielle du maire par son conseil municipal a été l’occasion d’un règlement de comptes public de la part de Guy Bétaille. Ce dernier a dénoncé avoir été inscrit d’office en cinquième position de la liste de second tour malgré son désaccord sur la fusion, et a démissionné avec fracas.

M. Barnaud m’a maintenu contre mon gré à la même place sur sa liste, peut-être parce que mon nom était plus connu auprès des Canavéroises et des Canavérois que d’autres de sa liste (ndlr : Guy Bétaille est président de Chennevières Loisirs). Je dénonce cette manipulation. Par leur attitude, ils m’ont fait perdre une partie de mon âme et je souhaite garder celle qui me reste en démissionnant. Je démissionne donc de mon poste de Conseil Municipal“, a ainsi déclaré l’ex-coslitier, précisant avoir également signalé ce “déni de démocratie” auprès de la Sous-Préfecture de Nogent sur Marne.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
7 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant