Publicité
Publicité : Ordival 94
Société | Nogent-Sur-Marne | 31/01/2014
Réagir Par

Rencontre-échange sur les initiatives citoyennes locales pour changer la société

Publicité

Dans le cadre de la journée « Prenons notre avenir en main » organisée nationalement ce samedi 1er février par le mouvement Colibris et le collectif de la transition citoyenne pour promouvoir toutes les initiatives concrètes et locales pour transformer la société, une rencontre se tiendra le matin de 10h à 12h30 au Kiosque gourmand (6 bd Galliéni) pour échanger autour des initiatives locales.

Participeront notamment les Amap locales et l’association Boucles de la Marne, Transformons nos territoire, qui avait organisé l’an dernier un Forum ouvert à la MJC pour lancer des initiatives dont déjà plusieurs ont vu le jour comme par exemple l’atelier Recup’Acteur ou les soirées ciné-débat-action.

D’autres initiatives sont organisées dans le Val de Marne ce même jour notamment sur la question du troc et des échanges locaux avec le SEL de Val de Fontenay.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Agenda, Nogent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi