En plein débat sur la durée des travaux de réparation de la ligne de RER C suite à l’incendie du poste d’aiguillage de Vitry-sur-Seine en juillet dernier (voir article détaillé), et alors que certains usagers, sous la houlette de la Fédération des usagers des transports et des services publics (FUT-SP), envisagent de réclamer des dommages et intérêts, la présidente du groupe UMP au Conseil régional d’Ile de France, Valérie Pécresse, se rendra ce jeudi 11 septembre après-midi
à la rencontre des voyageurs de la ligne en gare de Choisy-le-Roi, en compagnie justement du président de la FUT-SP, Jean-Claude Delarue, et d’élus du département.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Avec Jean-Claude Delarue ? Son association bidon ne représente que lui-même.
L’association représentative des usagers, c’est l’Association des Usagers des Transports, branche francilienne de la FNAUT. Voir son site en tapant AUT sur Google.
Un point n’est pas clair sur le site : l’AUT est-elle d’abord un regroupement de la vingtaine d’associations d’Île-de-France adhérentes à la FNAUT, ou existe-t-il des (usagers) adhérents directs à AUT ?
Elle veut aider les usagers?
Ben qu’elle leur file les clés de sa bagnole avec chauffeur pour aller au tafe.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.