Maire divers droite de Bry-sur-Marne, Jean-Pierre Spilbauer n’a jamais été député. Ce n’est pourtant pas ce qu’indique le document publié ce weekend par la direction du budget du ministère des finances, qui a mis en ligne (dans ses annexes au projet de loi de règlement et d’approbation des comptes 2013) les subventions effectivement versées aux
villes par l’Assemblée nationale en 2013 en même temps que celles du sénat.
On y apprend que Bry-sur-Marne a reçu près de 600 000 euros cette année, issus de subventions octroyées entre 2009 et 2011 par… Jean-Pierre Spilbauer, indiqué dans la colonne des députés. (voir le document) Un bug sans doute, qui s’est glissé dans la chaîne de transmission des informations entre parlement, ministère de l’Intérieur, secrétariat d’Etat au budget… Au cabinet du maire de Bry-sur-Marne, on cherche aussi à comprendre.
Pour rappel, les chiffres qui ont été dévoilés ce weekend par Bercy correspondent aux subventions effectivement versées en 2013, même si elles ont été octroyées des années avant. Il ne s’agit pas de détail des subventions accordées dans l’année 2013. C’est pourquoi les chiffres diffèrent de ceux qui avaient été publiés par l’Assemblée nationale en début d’année.
Vous n’oubliez pas non plus de rectifier l’erreur sur les impôts fonciers qui auraient baissés (la Base) à Choisy Le Roi que j’ai signalé, car moi aussi j’ai les éléments en main puisque j’ai reçu mon avis d’imposition !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.