Finances locales | Accueil Val de Marne (94) Bry-sur-Marne | 22/09/2014
Réagir Par

Réserve parlementaire de l’Assemblée nationale : un bug nomme JP Spilbauer député!

Réserve parlementaire de l’Assemblée nationale : un bug nomme JP Spilbauer député!

Jean-Pierre SpilbauerMaire divers droite de Bry-sur-Marne, Jean-Pierre Spilbauer n’a jamais été député. Ce n’est pourtant pas ce qu’indique le document publié ce weekend par la direction du budget du ministère des finances, qui a mis en ligne (dans ses annexes au projet de loi de règlement et d’approbation des comptes 2013) les subventions effectivement versées aux

villes par l’Assemblée nationale en 2013 en même temps que celles du sénat.

Subventions Assemblee Nationale Bry sur MarneOn y apprend que Bry-sur-Marne a reçu près de 600 000 euros cette année, issus de subventions octroyées entre 2009 et 2011 par… Jean-Pierre Spilbauer, indiqué dans la colonne des députés. (voir le document) Un bug sans doute, qui s’est glissé dans la chaîne de transmission des informations entre parlement, ministère de l’Intérieur, secrétariat d’Etat au budget… Au cabinet du maire de Bry-sur-Marne, on cherche aussi à comprendre.

Pour rappel, les chiffres qui ont été dévoilés ce weekend par Bercy correspondent aux subventions effectivement versées en 2013, même si elles ont été octroyées des années avant. Il ne s’agit pas de détail des subventions accordées dans l’année 2013. C’est pourquoi les chiffres diffèrent de ceux qui avaient été publiés par l’Assemblée nationale en début d’année.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Un commentaire pour Réserve parlementaire de l’Assemblée nationale : un bug nomme JP Spilbauer député!
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi