Gilles Carrez, député-maire UMP du Perreux-sur-Marne et président de la commission des finances de l’Assemblée nationale, sera à Saint-Mandé ce mercredi 29 janvier 2014 à 20h, en salle des fêtes de l’Hôtel de Ville, pour évoquer les finances locales et la maitrise des dépenses publics.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Trop drôle mr Terribile candidat de la Miss Duflot qui a accepté un ministère pour sa carrière perso et qui ne veut plus entendre parler d’écologie et encore moins de l’argent public de la formation professionnelle qu’elle à détourné en complicité avec Le Sénateur placé via le Sulfureux Cédis dans les caisses d’EELV !!
Alors, mr Le candidat EELV, avant de vouloir donner des leçons de gestions ou de transparence… on balaye devant sa porte et on se tait!!
C’est très bien d’aller parler à St Maur, les Perreuxiens sont heureux de l’apprendre.
En attendant, Gilles Carrez refuse le débat public dans sa propre ville. Une première demande lui a été faite il y a 3 semaines, il n’y a pas répondu. Et ce dimanche, a une demande de confrontation des projets en public, il répond: “ça ne sert à rien, les Perreuxiens liront les programmes” puis il ajoute “ce débat ne sert à rien car au Perreux il n’y a pas d’union de la gauche”
Quel rapport ? Les Perreuxiens ont bien le droit de confronter les programmes, union ou pas union.
S’il ne souhaite pas débattre, c’est son choix, pour autant nous demandons à ce qu’il nous prête la grande salle de la mairie pour un débat entre les autres candidats. Il est clair que nous ne nous contenterons pas d’une salle de 80 personnes pour ce RDV très important pour la démocratie locale
Dans l’attente du bon vouloir de Mr le Maire !
Joseph TERRIBILE candidat écologiste au Perreux sur Marne
Gilles Carrez vient trop tard à Saint-Mandé !
En 2007, il aurait pu expliquer au maire qu’il était dangereux de souscrire un emprunt à taux variable indexé sur le franc suisse.
Et depuis 1995, il aurait pu éviter la dilapidation de l’argent public à des fins personnelles ou clientélistes !
Excellente synthése.
Espérons simplement que Gilles Carrez ne fasse pas l’éloge de la volonté de maîtrise des dépenses par le Maire sortant car il se décrédibiliserait.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.