Site de campagne, Lettre aux Thiaisiens, page Facebook et comité de soutien, Richard Dell’Agnola, maire UMP sortant de Thiais, a lancé sa campagne.
Le maire y défend son bilan, de la rénovation des écoles du centre et de l’académie des arts à l’amélioration des Grands-Champs en cours, la sécurité, le maintien de l’antenne de sécurité sociale, l’augmentation de la fréquence des bus, et promet la poursuite de la rénovation des quartiers, notamment la place du marché, la maîtrise de la fiscalité, de l’urbanisme. Voir le site de campagne.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
C’est pour quand la rénovation de la place du marché du centre ville ????
Pour que Thiais garde son charme avec Richard Dell ´ Agnola on ne change pas une équipe qui gagne !!
Ne pas commenter le même article avec des identités multiples. Commentaire suivant non publié. Le Modérateur.
Lettre de Richard Dell’Agnola d’avril 2013, je parie que vous l’avez aussi bien lue que le dernier document où la rénovation du marche est aussi annoncée.
@rappel : vu mon âge avancé, je dois donc souffrir d’un début de maladie dégénérative …
Je n’ai pas souvenir d’avoir vu une annonce de rénovation du marché. J’ai beau chercher dans les revues municipales depuis mars 2013… pas de traces de la moindre annonce… Ceci étant, vu l’état de la place du marché… sans parler de rénovation, l’entretien et le collage de certaines dalles auraient au moins pu être assurés. Ce n’est pas de la mauvaise foi, c’est de la constatation. Tout comme mes remarques sur les vœux, ce n’était pas non plus de la mauvaise foi, mais bel et bien de la constatation objective. Suis-je dans le faux ou pas ?
C’est marrant la mauvaise foi de certain quand même, l’annonce de la rénovation du marché date d’avril 2013, donc ça n’a rien à voir avec un tract sorti à la va-vite dimanche dernier …
Concernant les personnalités citées, je suis heureux que notre maire puisse avoir le soutien de personnes qualifiées comme le président de la commission de finances qui soutient la politique budgétaire, l’ancien ministre porteur de l’ANRU ou l’ancien ministre des sports champion du monde d’escrime.
Ensuite, un document avec autant de personnalités nationales et locales qui s’expriment et une photo du maire, on fait pire comme tract super personnifié …
Il serait peut être temps d’arrêter la mauvaise foi et de reconnaître l’énorme travail fait depuis des années par la municipalité et l’équipe actuelle, et pour les années à venir.
Le maire de Thiais entre en campagne… à grands coups de documents colorés… où on ne voit quasiment que sa tête.
Un document d’appel à rejoindre son comité de campagne où le ton est donné dans les premières pages.. Gilles CARREZ, Jean-Louis BORLOO, Jean-François LAMOUR… Plus politique que ça tu meurs !! Les habitants ont besoin d’une vision locale et de sortir un peu de toutes ces batailles politico-politiciennes….
Les gens ne sont pas dupes. Le maire sortant, longtemps aux abonnés absents, après avoir signé une déclaration de guerre avec son ancien 1er adjoint (‘un ami de trente ans’… comme disaient naguère d’autres…) revient tel le chevalier blanc… avec un début de bilan… et tout ce qu’il vient de faire dans les dernières semaines… A ça c’est sur, certains trous dans les chaussées et sur les trottoirs ont été bouchés, le mur du cimetière a été pour partie remplacé… il en demeure pas moins qu’on peut toujours y pénétrer par les panneaux qui n’ont pas été changés… le palais omnisports ne prends (presque plus) l’eau…. Que dire du reste ? Un centre ville qui ne ressemble à rien… des dalles cassées, dangereuses pour les véhicules qui roulent dessus et pour les piétons qui empruntent cette voie…
Il aura fallu qu’une liste qu’un tract soit distribué dimanche sur le marché par un de ses opposants pour proposer la rénovation et la sécurité sur le marché pour que …. comme par hasard dès le lundi un article paraisse sur le blog du maire sortant précisant que des réunions se sont déjà tenues, des engagements d’aménagement… mais arrêtez donc de prendre les thiaisiens pour des idiots.
Utilisez l’argent des contribuables au bon moment… et arrêtez de le dilapider. A l’heure où de plus en plus nombreux, les habitants réajustent la ceinture de leur pantalon tant il faut donner partout encore et encore, on fait dans le marketing direct. Une cérémonie des vœux qui a aurait pu être moins grandiose…
Combien ont coûté tous les sapins coupés pour reproduire à Thiais, la Laponie ?
Combien a coûté ce buffet servi à des personnes qui pour la plupart ne sont même pas de la commune … rien qu’à voir sur la télé web du maire (Thiaiswebtv.fr) tout cet étalage… ça donnerait envie de vomir…
Plusieurs listes d’opposition sont dans la course… il serait temps que ça change un peu à Thiais…
Thiaisiens réveillons-nous !!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.