Élections | | 26/05/2014
Réagir Par

Rodage dans les bureaux de vote de Villejuif

Rodage dans les bureaux de vote de Villejuif

En retard au travailA Villeuif, la tenue des bureaux de vote a donné lieu à quelques flottements ce dimanche 25 mai. Ainsi le président du bureau numéro 2, l’adjoint Philippe Vidal, a du se faire réveiller pour rappliquer fissa et assurer son office avec un bon quart d’heure de retard.

“Au moins cinq électeurs venus voter ont fait demi-tour et n’ont pas pu voter”, regrette le secrétaire de la section PS, Bertrand Dubosclard. “Et au bureau 6, c’est l’assesseur socialiste qui a dû expliquer son rôle et ses responsabilités au président du bureau. Par ailleurs, plus de la moitié des bureaux n’auraient pas pu être ouverts sans les assesseurs désignés par le Parti Socialiste et le Front de Gauche, faute d’assesseurs en nombre suffisant issus des 4 listes UMP UDI Ex-vert et Divers Gauche qui constitue l’actuelle majorité municipale“, reprend le militant qui dénonce là un signe “d’amateurisme.” Voir la réponse de la mairie de Villejuif.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , électeurs, Gauche, ,
Cet article est publié dans
130 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant