Finances locales | Saint-Maur-des-Fossés | 29/09/2014
Réagir Par

Saint-Maur se met au régime sans sel

Publicité

Regime Biscottes © claudedreschel - FotoliaPas de patinoire de Noël cette année à Saint-Maur, la municipalité a annoncé lors du Conseil municipal de ce jeudi 25 septembre plusieurs mesures d'économies.

Outre cette dépense de 186 000 euros, le député-maire UMP, Sylvain Berrios, a également indiqué que seraient suspendues l’ensemble des manifestations à l’occasion des voeux, évaluées à 110 000 euros pour l’année 2014, à l’exception des vœux au personnel communal, qui se dérouleraient sobrement.

Surtout, la ville annonce mettre en vente deux pavillons qui étaient occupés par le directeur général des services et par la directrice de cabinet de l’ancien maire, pour un montant prévisionnel de 1,2 million d’euros. « Le produit de la vente sera intégralement dédié au remboursement de la dette de la commune« , précise le maire qui évalue à 1,5 million d’euros le montant total des économies réalisées sur l’ensemble de l’année.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

2 commentaires pour Saint-Maur se met au régime sans sel
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi