Souffleurs de verre, ébénistes, décorateurs, sculpteurs, peintres, calligraphes, marionnettistes… exposent leur savoir-faire au salon d’artisanat d’art de Saint-Maur-des-Fossés, du 14 au 16 novembre, à l’occasion de sa 22e édition.
Près de 90 exposants sont attendus. Ateliers sur place sur réservation.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Ah bon ? “Faut faire de économies” ?!!
1. Comment se fait-il alors, que la Ville – déjà déficitaire – du fait des emprunts toxiques, se soit offert un contrat Bygmalion à hauteur de 400 000 € (alors que M. Berrios était adjoint au maire) ?
Voir le lien ci-dessous à 10:09
http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/jt-de-20h-du-mardi-24-juin-2014_625337.html
2. Comment M. Berrios, aujourd’hui maire, ose t-il invoquer une raison de “surcout” (sic!) pour imposer aux petits saint-mauriens la semaine de 6 jours dans le cadre de la Réforme des rythmes scolaires , en leur imposant l’école le samedi, alors que plus de 75% des familles se sont exprimées en faveur de l’école le mercredi ?
Quand on veut trouver des fonds pour le bien-etre des enfants de sa commune, on sait ou les trouver, et surtout, surtout, on ne délapide par l’argent des contribuables en faveur des copains de l’UMP, surtout, surtout, en temps de crise !!!
à l’emplacement de la patinoire qui elle est supprimée, un scandale que pour les enfants de Saint Maur il n’y ait plus de patinoire, son cout ne dépassait pas le montant des indemintes du maire et des adjoints sur une année , remuneration qui parait il a explosée au dernier conseil
Très bien vu et dit Shaken
quand faut faire des économies faut faire des économies!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.