Alors que la ville de Santeny n’avait qu’un seul candidat en 2008, la petite commune du plateau briard pourrait bien en compter trois aux prochaines élections municipales des 23 et 30 mars 2014. Explications.
Le maire sortant sans étiquette, Jean-Claude Gendronneau, qui sollicite un troisième mandat avec l’investiture de l’UMP, affrontera Vincent Bedu, le président de la copropriété de l’important Domaine de Santeny.
Chef d’entreprise, ce dernier a fait ses armes municipales à Albertville comme maire-adjoint de 1983 à 1992 et a rallié plusieurs élus actuels comme l’adjoint Jean-Claude Gstalder et les conseillers municipaux Patrick Vilas et Victor Diaz.
Un troisième candidat est également dans les starting-blocks. François Pennacchioli, sapeur-pompier de profession, a entrepris son porte-à-porte depuis plusieurs semaines pour constituer sa liste qui compte déjà une vingtaine de noms (la liste doit en compter 26) et souhaite faire campagne sur l’écoute des citoyens, la transparence dans les décisions municipales, l’urbanisme et l’environnement.
Le PS n’a pour sa part pas prévu de présenter de candidat ni d’apporter son investiture à l’un de ceux qui sont en lice.
Problème de connexion résolu, je termine donc :
Madame PAYEN ne veut pas savoir que l’aisance financière de la commune de Santeny résulte de l’appropriation frauduleuse d’équipements collectifs privés d’une valeur de 47 millions d’euros qui ne lui ont rien coûté et qu’elle recèle depuis 1991. Il s’agit d’une créance potentielle dont les impétrants doivent être informés. Le maire, qui se représente, fut complice de cette extorsion dans ses fonctions de syndic d’une fausse association syndicale de propriétaires dont l’actuel président/syndic présente une liste concurrente du maire dont il a chaussé les gros sabots. Ces personnages ont berné tout le monde ici, y compris mon interlocutrice qui ne veut pas se l’avouer. L’exigence de respect de la moralité publique motive la constance de notre action, quoiqu’il nous en coûte
MM GENDRNNEAU et BEDU sont impliqués dans des procédures contestant le transfert du droit de propriété des équipements collectifs de l
En quoi cela est il intéressant pour les prochaines municipales? Quelle constance!
je termine : impliqués dans le détournement frauduleux,par un a
MM GENDRONNEAU et BEDU sont impliqués
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.