Ségolène Royal, ministre de l’Écologie, du développement durable et de l’énergie, se rendra à l’aéroport d’Orly ce mardi 21 octobre en fin d’après-midi pour encourager
l’usage du biocarburant par Air France dans le cadre de son expérience pilote «Lab’line for the future» mise en place sur la ligne Toulouse Blagnac-Paris Orly.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Elle ferait mieux de s intéresser de près à la dégradation de l environnement e.t du cadre de vie – bruit pollution – des villes autour d Orly. Jeanne Marie Savigny sur Orge
C’est pour cela que le temps est détraqué cet après-midi !
Elle ferait mieux de s’intéresser au racket orchestré par ADP sur le stationnement des véhicules dans les aérogares parisiennes. Dans tous les aéroports du monde on peut déposer ou aller chercher des gens tranquillement, à Paris on paye le prix fort au-delà de 10 minutes.
Les politiciens se font déposer par des chauffeurs au Bourget, grâce à l’argent public. Normal qu’ils ignorent les soucis des petites gens…
On s’en fout royalement.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.