Consommation | | 03/04/2014
Réagir Par

Service garde au frais et ouverture le dimanche matin à l’Intermarché des Armoiries

Service garde au frais et ouverture le dimanche matin à l’Intermarché des Armoiries

Intermarché les armoiries (2)Attendu depuis longtemps, Intermarché a ouvert ce mercredi 2 avril dans le centre commercial des Armoiries de Bry-sur-Marne jouxtant Ikéa Villiers, complétant en produits alimentaires et du quotidien les 40 magasins du centre à ciel ouvert. 

Ballons aux couleurs de l’enseigne accrochés au plafond, dégustation de fruits à l’entrée et bons de réduction spéciale accueillent les premiers clients venus découvrir cette grande surface. “Je suis ravie de cette ouverture, ça dépanne car c’est plus près de chez moi et c’est pratique car plus petit que les autres enseignes à proximité” se réjouit Monique. Cette retraitée n’est pas la seule cliente à l’affût dans les rayons. C’est le cas de Valérie, dont le caddie rempli d’une dizaine de pack d’eau révèle l’enthousiasme : “il n’y a qu’à l’Intermarché qu’on trouve cette marque d’eau qui est ma favorite.

Intermarché les armoiries (3)
Jean-Marc, quant à lui, a été attiré par la nouveauté. “Je suis plus venu par curiosité, car j’ai d’autres enseignes à côté de chez moi”, explique ce cadre de 49 ans, “je me suis dis qu’il y aurait des affaires à faire. Finalement je suis déçu du rayon boucherie mais pleinement satisfait de la qualité des fruits et légumes.” D’une surface de vente de 1700m², géré par 27 employés qualifiés, le magasin compte justement mettre l’accent sur les produits frais. “Fruits et légumes, poisson, charcuterie traditionnelle, boucherie et un grand choix de pains” précise le directeur du magasin, qui indique par ailleurs la mise en place de “promotions à prix tapées” jusqu’à dimanche.

Les plus : un service de garde au frais sera proposé toute l’année, qui permettra aux clients d’effectuer leurs courses pendant la pause déjeuner et de les conserver jusqu’au soir. Et aussi, le magasin sera ouvert le dimanche matin.

Horaires :
du lundi au samedi de 9h à 20h
dimanche de 9h30 à 12h45

Accès :
Centre commercial les Armoiries
19bis boulevard Jean Monnet

En voiture :
Depuis Paris par l’Autoroute A4 : prendre la sortie 6 Champigny-sur-Marne/Bry-sur-Marne et continuer sur l’avenue du Général de Gaulle pendant 2km en direction de Villiers-sur-Marne.
Depuis le sud par l’autoroute A4 en direction de Paris : prendre la sortie 8 direction Marne la Vallée Porte de Paris/Bry-sur-Marne et continuer en direction de Villiers-sur-Marne.

Par le RER A : arrêt Noisy Mont d’Est puis prendre le bus 306 jusqu’à l’arrêt “route de Bry-Aristide Briand”

Par le RER E : arrêt Villiers-sur-Marne puis prendre le bus 108 ou 110 jusqu’à l’arrêt “les Armoiries” ou le bus 210 jusqu’à l’arrêt “route de Bry-Aristide Briand”

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans , avec comme tags Centre commercial Les Armoiries, Intermarché
Cet article est publié dans ,
Aucun commentaire pour Service garde au frais et ouverture le dimanche matin à l’Intermarché des Armoiries
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi