Initiative | Villejuif | 03/07/2014
Réagir Par

Sport et handicap: challenge des 4 ballons à Villejuif

Sport et handicap: challenge des 4 ballons à Villejuif
Publicité

BALLONLe Conseil local de la jeunesse de Villejuif organise plusieurs manifestations alliant sport et sensibilisation au handicap cet été. La première se tiendra du 8 au 11 juillet et consistera en un challenge intervilles avec Arcueil, L’Haÿ-Les-Roses, Cachan, Fresne, autour de quatre sports (football, basket-ball, volley-ball et hand-ball).

Organisé en partenariat avec l’association Event Sport Solidarity ainsi qu’avec Les Clayes Handisport, cette compétition amicale vise à rassembler les jeunes de 14 à 17 ans autour de valeurs sportives, d’entraide et de solidarité, les sensibiliser sur le handicap et faire connaitre la Communauté d’Agglomération du Val de Bièvre. Durant ces épreuves, une collecte de bouchons sera organisée pour financer un fauteuil adapté à des activités sportives pour un jeune Villejuifois. Coup d’envoi le 8 juillet à 10h au gymnase Daniel Ferry.

Calendrier des rencontres
8 juillet, gymnase Daniel Ferry (Bd Chastenet de Géry) : Football
9 juillet, gymnase Guy Boniface (32 av Louis Aragon) : Basket-ball
10 juillet, gymnase Daniel Ferry (Bd Chastenet de Géry): Hand-ball
11 juillet, gymnase Daniel Ferry (Bd Chastenet de Géry): Volley-ball

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Arcueil, Cachan, Entraide, football, Handicap, , jeunesse, Solidarité, Sports,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi