Les agents de la ville de Boissy-Saint-Léger ont finalement suspendu la grève, commencée jeudi et poursuivie jusqu’à ce lundi 10 novembre, jusqu’à la prochaine assemblée générale des personnels prévue en début de semaine prochaine.
Ce lundi, une délégation d’élus municipaux a rencontré les représentants du personnel FSU et proposé une nouvelle réunion, incluant le représentant de FO, vendredi matin pour examiner des nouvelles propositions discutées lors du bureau municipal de mercredi soir prochain.
“Ces propositions seront soumises à une assemblée générale du personnel qui aura alors toute possibilité, si elle le juge nécessaire, de redémarrer la grève. Sur cette base, FO a voté la suspension proposée par la FSU”, indique le syndicat dans un communiqué.
Vendredi, ce conflit social a donné lieu au report du Conseil municipal au samedi 16 novembre.
C’est un maire de gauche a BOISSY?
Le conseil municipal a été convoqué pour le lundi 17 à 20h30.
La délégation d’élus a été à l’écoute des grévistes.
Nous espérons que la concertation avec le personnel ira au bout du processus et que l’opposition municipale soit associée à cette sortie de crise.
Il y a tant à faire à Boissy!!!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.