Politique locale | | 16/04/2014
Réagir Par

Sylvain Berrios annonce 100 000 euros d’économie sur le train de vie de l’exécutif municipal

Sylvain Berrios annonce 100 000 euros d’économie sur le train de vie de l’exécutif municipal

FinancesSuppression du logement de fonction du directeur de cabinet, diminution de moitié (de 6 à 3) des véhicules de fonction du cabinet, suppression des 4 véhicules affectés aux maires-adjoints, suppression de l’indemnité forfaitaire annuelle de 12 0000 auparavant versée au maire pour couvrir ses frais de représentation,

reversement aux oeuvres sociales saint-mauriennes de 2000 des 4800 euros d’indemnité mensuelle du maire (qui s’ajoutent à son indemnité de député) et encore passage de 3000 à 1500 euros des indemnités mensuelles des deux premiers adjoints, telles sont quelques unes des décisions qui ont été votées au Conseil municipal de Saint-Maur-des-Fossés ce mardi 15 avril. “J’avais annoncé que je diminuerai le train de vie de la ville en commençant par montrer l’exemple. Au total, ces mesures devraient permettre d’économiser un peu plus de 100 000 euros par an sur le budget municipal”, indique le nouveau maire UMP de Saint-Maur-des-Fossés, Sylvain Berrios.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags Budget, , ,
13 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant