Municipales 2014 | Créteil | 27/01/2014
Réagir Par

Sylvie Smaniotto défendra sa propre liste UDI à Créteil

Sylvie Smaniotto défendra sa propre liste UDI à Créteil
Publicité

Sylvie SmaniottoIl n'y aura finalement point d'alliances entre UDI et UMP à Créteil. Après avoir discuté avec  Thiery Hebbrecht, candidat UMP, Sylvie Smaniotto-Gruska, chef de file UDI, a décidé de mener sa propre liste UDI et centristes.

« La dimension qui serait accordée par l’UMP à la présence et aux valeurs centristes n’est pas satisfaisante » estime la candidate qui souhaite défendre une liste « des centres » portant des convictions « morales, humanistes, sociales, entrepreneuriales ». Au-delà d’une divergence de vues sur le programme, les deux candidats n’ont pas trouvé d’accord sur la représentation des membres de leurs partis respectifs. « Nous restons en bons termes« , indique toutefois Sylvie Smaniotto-Gruska.

Proche de Jean-Louis Borloo dont elle a été directrice adjointe de cabinet, magistrate de la Cour des comptes, membre du contre-gouvernement de l’UDI et ancienne juge d’instruction au Tribunal de Grande Instance de Créteil, la candidate qui a grandi dans la ville préfecture a déjà en tête quelques thèmes de campagne qui lui tiennent à coeur comme la prévention de la délinquance, le logement et la rénovation urbaine, la prévention de la violence scolaire, ainsi que la fiscalité et le budget. Elle compte également s’attaquer à l’abstentionnisme cristolien.

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , Alliances, Créteil, Sylvie Smaniotto-Gruska, UDI, UMP
3 commentaires pour Sylvie Smaniotto défendra sa propre liste UDI à Créteil
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi