Entreprises | Créteil | 23/09/2014
Réagir Par

Tech Santé : nouveau dispositif d’accompagnement pour les PME santé et biotech

Tech Santé : nouveau dispositif d’accompagnement pour les PME santé et biotech
Publicité

Mondor (4)Entre ses grands groupes hospitaliers, grandes entreprises comme Sanofi et startups des biotechnologies, le Val de Marne se positionne plutôt en pointe en matière de technologie liée à la santé avec des projets comme Cancer Campus ou le pôle d’allongement de la vie Charles Foix . Pour aider à grandir les PME qui se créent dans ce domaine, la Chambre de commerce et d'industrie (CCI) et le Conseil général, lancent de jeudi 25 septembre un nouveau dispositif, Tech Santé,

en partenariat avec l’université Paris Est Créteil et Medicen, et le soutien du Feder.

Objectif : renforcer l’expertise métier et élargir les compétences des collaborateurs des entreprises et de leurs dirigeants, développer les relations entre les acteurs – tant entreprises du secteur qu’acteurs du territoire -, être un laboratoire d’idées et de propositions pour les politiques publiques.

Le grand lancement de ce dispositif se tiendra ce jeudi 25 septembre à partir de 18 heures à l’Institut Mondor de recherche biomédicale. Plusieurs tables rondes débattront des grands enjeux de ce secteur dans l’Est parisien.

 

 

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Un commentaire pour Tech Santé : nouveau dispositif d’accompagnement pour les PME santé et biotech
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi