Concert | Créteil | 21/03/2014
Réagir Par

Théo Mercier à la Mac : « Du futur faisons table rase »

Télécharger dans votre calendrier
  • Théo Mercier à la Mac : « Du futur faisons table rase »
  • 28 et 29 mars 21h
  • Maison des Arts et de la Culture, Place Salvador-Allende
    Créteil
  • Gratuit 0 EUR
Publicité

du futur faisons table raseL'artiste contemporain Théo Mercier, résident de la Villa Médicis, présentera son premier spectacle musical "Du futur faisons table rase", dans le cadre du festival Exit à la Maison des Arts et de la Culture (MAC) de Créteil, le vendredi 28 et le samedi 29 mars à 21h.

Cette comédie musicale exploite à la fois éclairage et son pour une réflexion nostalgique entre passé, présent et futur. Côté décor : des banderoles criblées de messages temporels du metteur en scène. La bande-son sera quant à elle assurée par un live du duo électronique Sexy Sushi, entouré sur scène par des performeurs, acteurs et autre danseurs…

Tarifs de 8,95€ à 12,95€

Réservations

 

 

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi