Société | Accueil Val de Marne (94) Vincennes | 05/11/2014
Réagir Par

Thierry Lepaon s’explique sur son appartement de Vincennes

Thierry Lepaon s’explique sur son appartement de Vincennes
Publicité

Thierry Lepaon WCC Julien 31Epinglé par le Canard enchaîné  du 29 octobre en raison  des frais de réfection de son appartement de fonction à Vincennes, Thierry Lepaon, secrétaire général de la CGT, s’est expliqué à l’occasion de l’ouverture du Comité central national du syndicat.

Alors que le journal avait indiqué que le syndicaliste, arrivé de Cabourg en Normandie, avait emménagé dans un appartement de 120 m2 à Vincennes, ayant nécessité 130 000 euros de travaux, ce dernier a d’abord précisé les chiffres, indiquant que son appartement faisait 79m2 et que les travaux avaient coûté 105 000 euros. Il a également indiqué qu’il n’avait pris connaissance du montant des travaux qu’après la fuite dans la presse, et reconnu un problème de gouvernance, pointant des «failles majeures dans le fonctionnement interne de prise de décisions».

Le secrétaire général de la CGT a annoncé qu’il proposerait le recrutement d’un directeur administratif et financier qui rendra des comptes à l’administrateur de la CGT et au bureau du syndicat.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , , Thierry Lepaon,
6 commentaires pour Thierry Lepaon s’explique sur son appartement de Vincennes
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi