Sport | Val-de-Marne | 27/10/2014
Réagir Par

Tournoi International de foot des 16 ans : les Bleuets en quête d’un douzième titre

Télécharger dans votre calendrier
  • Tournoi International de foot des 16 ans : les Bleuets en quête d’un douzième titre
  • Du 28 octobre au 1er novembre
  • Gratuit 0 EUR
Tournoi International de foot des 16 ans : les Bleuets en quête d’un douzième titre

equipe de france U16aQui de la France, des Pays-Bas, du Japon ou de la Belgique remportera la 16e édition du Tournoi international de football des  moins de seize ans (U16) du Val-de-Marne ? Comme chaque année, le département accueille les espoirs du foot mondial pour un mini-tournoi que les Français ont déjà remporté 11 fois.

Les matchs auront lieu entre le 28 octobre et le 1er novembre à Thiais, Limeil-Brévannes, Vitry-sur-Seine, Bonneuil-sur-Marne et au Plessis-Trévise.

Les équipes seront départagées grâce à un système de points équivalent à celui utilisé pour le championnat de France (3 points pour une victoire, 1 pour un match nul et 0 pour une défaite). Une opportunité unique pour les jeunes joueurs d’ajouter leurs noms au palmarès du tournoi, qui a déjà vu s’imposer notamment Jérémy Ménez et Hatem Ben Arfa. Tous les matchs sont gratuits. Coup d’envoi à Vitry ce mardi!

Liste des matchs :

Mardi 28 octobre : 14h00 : France – Belgique au Stade Didier Pironi de Limeil-Brévannes ; 16h00 : Pays-Bas – Japon au Stade Gabriel Péri de Vitry-sur-Seine

Jeudi 30 octobre : 14h00 : Japon – Belgique au Stade Jack Baudequin de Thiais ; 16h00 : France – Pays-Bas au Complexe Sportif Philippe Dieuleveult du Plessis-Trévise

Samedi 1er novembre : 14h00 : Belgique – Pays-Bas au Complexe Sportif Léo Lagrange de Bonneuil-sur-Marne ; 16h00 : France – Japon au Complexe Sportif Léo Lagrange de Bonneuil-sur-Marne.

Plus d’informations sur le site du District de Football du Val-de-Marne.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi