Élections | Val de Marne | 30/04/2014
Réagir Par

Trois élus du Val de Marne sur la liste UMP aux européennes

Trois élus du Val de Marne sur la liste UMP aux européennes
Publicité

Candidats UMP EuropeTrois élus du Val de Marne figureront en position non éligible sur la liste UMP IDF menée par Alain Lamassoure aux élections européennes du dimanche 25 mai. Il s'agit de 

Christel Royer, première adjointe au maire du Perreux-sur-Marne, de Arnaud Weber-Guillouet, conseiller d’opposition du Kremlin-Bicêtre et de Déborah Münzer, maire-adjointe à la culture de Nogent-sur-Marne.

L’UMP tiendra son meeting départemental le mardi 20 mai à 20h au Perreux sur Marne en présence de sa tête de liste Alain Lamassoure.

A lire aussi  : Elections du parlement européen, 5 minutes pour comprendre
Paroles de citoyens d’Europe, en Val de Marne

 

 

Voir aussi les candidats PS

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

7 commentaires pour Trois élus du Val de Marne sur la liste UMP aux européennes
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi