Suite au désistement pour raisons personnelles de Bruno Castelnau, qui avait été investi par l’UMP à Ivry-sur-Seine, également soutenu par l’Alliance UDI-MODEM, les trois partis de la droite et du centre ont investi Régis Leclercq (UDI).
Agé de 48 ans, ingénieur dans l’aménagement urbain s’est engagé auprès de l’opposition municipale depuis 2003, élu conseiller municipal en 2008 et conseiller communautaire Seine Amont en 2012.
“Après la communication récente de l’Union du PS et de EELV avec la majorité PCF sortante, il s’agit pour l’instant de la seule liste d’opposition annoncée à Ivry sur Seine“, souligne le candidat qui précise ses axes programmatiques prioritaires : qualité des espaces publics, propreté et sécurité, rénovation “morale et éthique” des actions de la commune, plus transparentes et proches des habitants, vaste programme de rénovation qualitative et environnementale des logements, citées dégradées et équipements publics.
“Nos quartiers doivent redevenir vivants et attrayants avec des commerces actifs ; les logements dégradés et indignes, qu’ils soient privés ou sociaux, doivent disparaître de notre ville et les fonctionnaires de la ville doivent pouvoir travailler dans des conditions améliorées, avec un mode de gouvernance sans favoritisme et respectueux des personnes”, annonce le candidat.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.