Il n’y a pas eu de violences urbaines ni d’affrontements avec les services de police lors de la nuit du 31 décembre 2013 dans le Val de Marne indique la préfecture, faisant état d’une période plus calme que l’année précédente.
A noter tout de même 37 véhicules incendiés et 17 détruits par propagation, soit 54 au total, un chiffre qui reste néanmoins inférieur de 10 % à celui de 2012.
Deux tentatives d’homicides par arme blanche ont également été signalées, dont les auteurs présumés ont été placés en garde à vue. Au total, 26 personnes ont été placées en garde à vue durant cette nuit de la Saint-Sylvestre. Ont notamment été interpellés à Créteil, Ivry-sur-Seine et Chevilly-Larue, des individus porteurs de mortiers de feux d’artifice ou de produits inflammables qui tentaient ou sont soupçonnés d’avoir tenté de mettre le feu à des véhicules, détaille la préfecture du Val de Marne.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.