Consommation | | 03/10/2014
Réagir Par

Ouverture festive d’Uniqlo à Belle Epine

Ouverture festive d’Uniqlo à Belle Epine
Centres de vaccination à Thiais : Voir la page

Uniqlp1Plus de 150 personnes  se sont pressées dès l’ouverture de l’enseigne de mode japonaise Uniqlo dans un spacieux magasin de 1200 m2 à Belle Epine ce vendredi 3 octobre. 

Des clients venus sur place parfois dès 8h30 malgré l’ouverture à 10h, dans l’espoir de gagner l’écharpe cachemire promise aux 100 premiers clients. “Je serai venu rapidement, quoiqu’il arrive, parce que j’adore cette marque” explique Caroline, 26 ans. “Mais peut-être pas dès l’ouverture s’il n’y avait pas eu cette écharpe offerte!

Uniqlo2
Pour le directeur du magasin, Torit Vincent, qui a rejoint le groupe il y a 5 ans en tant que directeur de la nouvelle boutique d’Opéra, l’opération est réussie. “Je ne m’attendais pas à ce qu’il y ait autant de monde ce matin, je suis donc très content” .

Selon lui, l’installation d’Uniqlo à Belle-Epine fait partie d’u

Uniqlo3
ne nouvelle stratégie de la marque en France, qui veut continuer son implantation sur le territoire depuis l’ouverture de la première boutique à la Défense, en 2007.  Avec ce premier magasin en vraie banlieue, la marque, déjà présente à Paris intra-muros, Marseille, La Défense et Levallois (So Ouest), se lance un nouveau défi.

 

L’inauguration aux sons des tambours japonais et l’écharpe gratuite a attiré du monde, mais pas autant tout de même que l’ouverture de Primark à Créteil Soleil en juin dernier, attendue par une foule en liesse plusieurs heures avant l’ouverture des portes.

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans , avec comme tags , shopping,
Cet article est publié dans ,
Un commentaire pour Ouverture festive d’Uniqlo à Belle Epine
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi