Environnement | Saint-Maur-des-Fossés | 13/06/2014
Réagir Par

Usine de bitume: l’enquête inclura l’impact cumulé des nuisances

Usine de bitume: l’enquête inclura l’impact cumulé des nuisances
Publicité

Cette précision a été apportée par le ministère de l’Environnement et du développement durable au député-maire UMP de Saint-Maur-des-Fossés, Sylvain Berrios, lors de la séance de questions orales de l’Assemblée nationale du 10 juin.  Concrètement, seront donc analysés les effets cumulés de l’usine d’enrobés avec ceux d’autres installations classées et géographiquement proches, ceci dans le cadre de la transposition d’une directive européenne de décembre 2011.

Dans l’attente des conclusions de la nouvelle enquête publique, l’usine poursuit son activité.

Voir l’échange entre le député Sylvain Berrios et la secrétaire d’Etat chargée de lui répondre, en vidéo.

 

 

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Un commentaire pour Usine de bitume: l’enquête inclura l’impact cumulé des nuisances
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi